Le vide quantique

Les planètes, les objets et les êtres vivants sont constitués principalement de vide. En tant qu'être humain, nous ne sommes pas ce corps physique, nous sommes un vide.

Au 19ème siècle, nous pensions que le vide était designé par l'absence de matière. Or, cette notion est fortement bouleversée au 20ème siècle, car depuis les théories de la relativité restreinte et de la physique quantique, le vide n'est plus vide.

En dehors du vide, il y a des protons et des électrons qui se déplacent car rien n'est statique dans l'Univers. Ces protons et ces électrons constituent la matière, or la matière au dessus du zéro absolu (température la plus froide dans l'univers : −270,424 °C), émet de la radiation, c'est à dire de la lumière. Des planètes les plus lointaines jusqu'à la fourchette de notre cuisine... l'Univers est rempli de radiations.

On sait depuis Max Planck (1858 − 1947) et sa fameuse formule e=hν que la radiation, c'est de l'énergie pure. Nous sommes de l'énergie. Nous sommes un champ d'énergie. Ce n'est ni mystique, ni spirituel, c'est de la physique.

Perception à travers le corps

Ce que nous percevons comme étant "physiquement réel" (notre voiture, notre habitat, nos habilles, notre téléphone, notre table, notre chaise, notre corps...), ce n'est qu'une illusion constitué d'énergie et de lumière. Rien n'est vraiment réel. C'est une image fabriqué par le prisme de la croyance, de la programmation et de l'égo.

En ce sens, pour influencer notre percéption et notre attraction face aux événements, aux rencontres, aux situations, aux relations, à nos désirs, à nos objectifs, à nos projets... il nous faut travailler non pas sur le corps physique, mais plutôt sur l'information en profondeur de ce corps : notre fréquence, notre radiation, notre énergie.

En d'autres termes, nous devons modifier l'information émise afin de modifier la perception reçue.

Où se trouve l'information ?

Les chakras sont les centres d'informations et d'énergies situés dans le corps humain. En ces points, se développent des aspects biologiques et psychologiques qui agissent sur notre manière de communiquer. Si un chakra ne tourne pas correctement, il affectera le circuit de notre organisme et le flux de l'énergie.

Les répercussions se feront alors ressentir d’un point de vue émotionnel et/ou physique, avec l'apparition de douleurs, d’affections ou de maladies. Il est donc important de prendre soin de ses chakras, de les garder bien ouverts et en bon état.

Les 7 chakras principaux se situent entre la racine de notre tronc, c’est-à-dire au niveau du périnée jusqu’au sommet de notre crâne. Ils sont souvent représentés de façon schématique, comme des points sur notre corps.

En travaillant dans cette logique, nous modifions irréfutablement, les schémas de notre épigénétique. C'est-à-dire, la discipline de la biologie qui étudie la nature des mécanismes modifiant de manière réversible, transmissible et adaptative, l'expression des gènes sans en changer la séquence nucléotidique (élément de base qui constitue notre ADN).

Qu'est-ce que l'aura ?

L’aura est une constituante de l’Homme et son identification remonte même depuis l’Antiquité. Elle concerne tous les êtres vivants, qu’ils soient sur Terre ou sur une autre planète. Nous dégageons tous une radiation électromagnétique permettant notre matérialisation physique.

Lorsqu’on parle d’aura humaine, il s’agit des énergies qui émanent du corps par le bien de l'équilibre des 7 chakras. C'est ce qu'il y a hors de l'état physique. L'aura est représentée par un champ entourant l’Homme. Ce champ définit tout ce qu’un individu est et représente dans son état physique, émotionnel et mental.

Comprenons l'aura comme étant notre carte d'identité non-physique. À l'inverse de la carte d'identité se trouvant dans notre portefeuille, nous avons la possibilité de modifier ses données en modifiant nos schémas de pensées, d'émotions, d'actions, de percéptions... c'est-à-dire, notre état d'être.

Captez votre aura en photo

Avec l'expérience quantique Healy World, vous pouvez afficher l'équilibre de vos 7 centres énergétiques sur une échelle de 1 à 100%, ainsi que générer une interprétation individuelle de votre champ d'information. Cela vous permet de connaître et comprendre les points de votre vie sur lesquels vous devez travailler pour un accomplissement personnel et authentique.